Téléphone

01 46 05 05 05
.

Horaires

Du lundi au vendredi
9h00 – 18h00

Adresse

10 rue Anna Jacquin
92100 Boulogne-Billancourt

INTIME

PÉNIPLASTIE

QU’EST CE QUE LA PÉNIPLASTIE ?

La taille ou le volume du pénis, s’ils sont considérés comme trop faibles, peuvent engendrer un mal être psychologique. La péniplastie permet l’allongement relatif et l’épaississement de la verge par une méthode efficace en toute sécurité.

COMMENT AUGMENTER LA TAILLE DE SON PÉNIS À PARIS ?

Cette intervention consiste en une augmentation du volume, associée ou pas à un allongement relatif de la verge. Ces deux gestes simples permettent d’obtenir d’excellents résultats à la seule condition de respecter des indications strictes.

Une confusion existe souvent entre les dysfonctionnements du pénis, et sa taille.

La péniplastie, pratiquée à la clinique de chirurgie esthétique IECEP, ne corrige que les défauts physiques, et non les problèmes fonctionnels.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre chirurgien plasticien spécialisé, pour une consultation privée en toute confidentialité.

QUELLE EST LA TAILLE MOYENNE D’UNE VERGE CHEZ LES HOMMES ?

Les hommes sont très nombreux à se préoccuper de la taille de leur pénis. Abordé plus ouvertement qu’avant, le sujet peut toutefois amener un homme à confondre taille et performance.

En moyenne, la taille du pénis en longueur varie entre 7 et 10 cm au repos, et entre 12 et 18 cm en érection, pour un diamètre de 3 à 4 cm. Toutefois la taille du pénis n’influe pas sur les rapports sexuels, excepté pour les micro-pénis, dont la correction relève de la chirurgie réparatrices.

La chirurgie plastique intervient donc pour aider les hommes complexés par la taille de leur pénis, pour des raisons esthétiques, et non fonctionnelles. La péniplastie ne corrige ainsi pas les dysfonctionnements et troubles sexuels, et permet uniquement à un homme de se sentir mieux dans sa peau, tout comme une femme qui souhaite une augmentation mammaire.

FICHE PRATIQUE :

Les hommes souffrant d’un complexe qui s’est construit à cause de la longueur ou du diamètre de leur pénisqu’ils jugent insuffisants.La première consultation avec notre chirurgien plasticien est primordiale :elle va déterminer si le problème est uniquement physique ou s’il entraîneégalement des dysfonctionnements, auquel cas, le patient sera dirigé vers unspécialiste. La péniplastie ne corrige effectivement pas les problèmes fonctionnels.

Deux interventions chirurgicales permettent de modifier le pénis. Pour allonger la verge, le chirurgien  va procéder à uneincision du ligament suspenseur qui va avoir pour effet de détacher le pénis du pubis et permettre son avancée de 3 centimètres en moyenne. Pour augmenter la taille de la verge et son diamètre, on procède à un prélèvement de la propre graisse du patient au niveau du ventre, des cuisses ou des flancs, par lipoaspiration,pour l’injecter ensuite sous la peau par une petite incision à la base dupénis. Cette injection de graisse autologue ne présente aucunrisque de rejet.

Ce type d’intervention chirurgicale est en généralréalisé sous anesthésie générale.

Après quelques mois, de petites boules peuvent apparaître, une retouche est alors nécessaire, sous anesthésie locale le plus souvent, sans frais supplémentaire.
La douleur est limitée par la prise d’antalgiques.

Le chirurgien  va procéder à un contrôle régulier lors des consultations post opératoires. Des massages sont recommandés.

Le patient retrouve une miction normale immédiatement après l’intervention et peut reprendre une activité sexuelle au bout de 10 à 15jours. L’œdème disparaît en quelques jours.

Besoin d'information ? Contactez-nous

Formulaire de Contact