Téléphone

01 46 05 05 05
.

Horaires

Du lundi au vendredi
9h00 – 18h00

Adresse

10 rue Anna Jacquin
92100 Boulogne-Billancourt

CALVITIE

CALVITIE ANDROGÉNOGÉNÉTIQUE

Une chirurgie totalement invisible grâce aux micro-transplants
 

La calvitie commune, ou alopécie androgénogénétique, est provoquée par une dérégulation du cycle de pousse du cheveu. Elle se développe dans un premier temps sur certaines zones du cuir chevelu, surtout situées sur le sommet du crânes, et réduit la densité capillaire, pour s’étendre ensuite. Elle touche 70% des hommes.

L’âge auquel surviennent les premières chutes de {ln:cheveux} est capital pour déterminer l’évolution de la calvitie. En effet, si la calvitie débute vers l’âge de 18 ou 20 ans, elle sera plus rapide et complète vers 40 ans. En revanche, si un homme ayant la quarantaine possède encore la moitié de sa chevelure, il ne se dégarnira probablement que progressivement et n’atteindra une calvitie évidente qu’autour de la cinquantaine.

La perte de cheveux n’est cependant plus une fatalité. L’IECEP utilise la technique du micro-transplant qui permet une greffe des cheveux totalement naturelle.

Il est ainsi possible de retrouver une densité capillaire et de combattre la calvitie. Cette microchirurgie se pratique dans des conditions optimales de tant d’un point de vu anesthésique que chirurgical.

Besoin d'information ? Contactez-nous

Formulaire de Contact