Téléphone

01 46 05 05 05
.

Horaires

Du lundi au vendredi
9h00 – 18h00

Adresse

10 rue Anna Jacquin
92100 Boulogne-Billancourt

INTIME

GYNÉCOMASTIE

Certain homme, à  la puberté, ont un développement important de leur glande mammaire qui aboutie à de véritable sein. Plus fréquemment, les années passant,  une graisse ferme s’installe en avant des pectoraux. Que se soit par lipoaspiration seule ou en combinaison avec d’autres techniques, le traitement de ces disgrâces donne d’excellent résultat.

FICHE PRATIQUE :

Les hommes désirant bénéficier d’une amélioration de leur buste, trop féminin (ablation de la graisse et des tissus mammaires anormalement développés).

Le chirurgien esthétique convient avec son patient des modifications à lui apporter, après avoir procédé à un examen complet de sa morphologie, de ses antécédents et de sa demande. Un bilan médical préopératoire est réalisé auprès du médecin anesthésiste,consultation obligatoire avant toute intervention chirurgicale.

Le travail du chirurgien esthétique va consister à enlever les masses graisseuses et les tissus mammaires en excès dans la poitrine par le biais d’une incision trans-aréolaire. La peau en excès se redrape le plus souvent, lorsqu’il persiste un surplus trop important de peau,il faut associer une plastie cutanée, donc une cicatrice.

L’anesthésie générale est recommandée pour ce type de chirurgie de la gynécomastie.

Le patient est hospitalisé une nuit avec des drains aspiratifs.

– Hémorragie, hématomes, oedèmes
– cicatrices visibles chez les patients génétiquement prédisposés ou  ayant reçu une hormonothérapie oestrogénique.

Le chirurgien plasicien va surveiller la cicatrisation et veiller à ce qu’il n’y ait aucun risque de complications. Suivre les conseils de votre chirurgien  est le meilleur moyen d’éviter une mauvaise cicatrisation.

Besoin d'information ? Contactez-nous

Formulaire de Contact