Vous êtes ici

Visage

La chirurgie esthétique du visage permet d’en harmoniser les traits. Elle peut aussi bien intervenir pour affiner, façonner ou corriger des disgrâces génétiques ou bien encore pour ralentir les effets du vieillissement en gommant le manque de tonicité et le relâchement cutané.

 

Le lifting frontal et le lifting cervico–facial

Le lifting du visage est l’intervention de base de la chirurgie du rajeunissement, cet acte permet d’éliminer l’excès du relâchement tissulaire dû au vieillissement de la peau. Le lifting améliore considérablement l’ovale du visage. Le geste du chirurgien peut être différents selon l’ossature et l’aspect cutané :

  • Le lifting frontal corrige la chute des sourcils qui donne au patient un air triste et fatigué, il est souvent associé à une blépharoplastie ou chirurgie des paupières.
  • Le lifting cervico–facial corrige d’affaissement du bas du visage et du cou.
  •  

La chirurgie du nez

La rhinoplastie est réalisée le plus souvent après l’adolescence lorsque le nez est complètement développé. Elle permet de remodeler la forme, la taille ou la pointe du nez pour harmoniser l’ensemble du visage.

 

La chirurgie des paupières

La Blépharoplastie permet de retirer l’excès cutané et la graisse se situant sur les paupières supérieures et/ou inférieures dans le but de rajeunir et éclairer le regard.

 

L'otoplastie

La chirurgie des oreilles décollées permet de corriger nettement la position des oreilles lorsqu’elles sont décollées. Il est fortement conseillé d’effectuer cet acte au plus jeune âge (6-7 ans) afin d’éviter un éventuel traumatisme psychologique à l’école.

 

La chirurgie des pommettes

La chirurgie des pommettes permet d’accentuer les joues. Elle peut se faire par pose d’implants ou par lipofilling. Ces deux techniques permettent d’améliorer l’ovale du visage.

 

Quelles sont les interventions les plus courantes sur le visage ?

Le lifting du visage permet d’obtenir un effet de rajeunissement complet et durable. Si la forme de votre nez vous pose problème, une rhinoplastie à Paris vous permettra d’en finir avec vos complexes. La chirurgie des paupières ou blépharoplastie vise à estomper les marques du temps et à redonner de l’éclat à votre regard. La greffe de cheveux et les implants capillaires constituent des prestations de plus en plus demandées par les hommes comme par les femmes. Un lifting du front est particulièrement efficace pour éliminer ou réduire les rides horizontales telles que la ride du lion. Dans la plupart des cas, plusieurs techniques sont combinées entre elles pour limiter globalement les effets de l’âge sur le visage. Notre clinique esthétique à Paris Boulogne-Billancourt est à même de vous proposer toutes ces interventions dans un cadre totalement sécurisé. 

Pourquoi recourir à une chirurgie du visage à Paris ?

Si vous envisagez un lifting visage ou une rhinoplastie à Paris, il est essentiel de s’adresser à un établissement réputé et reconnu. Notre clinique est implantée depuis près de 30 ans dans la capitale et elle est l’une des rares de France à être totalement spécialisée dans la chirurgie esthétique. La blépharoplastie ou chirurgie des paupières, par exemple, nécessite une très haute technicité et un plateau technique des plus performant. La pose des implants capillaires ou la greffe de cheveux, même si elles ne font pas appel à une anesthésie générale, exigent néanmoins le respect de normes techniques et d’hygiène très strictes. Il en est de même si vous envisagez de recourir à un lifting du front pour éliminer votre ride du lion. Même si la plupart de ces interventions ne donnent pas droit à une prise en charge par la sécurité sociale, notre clinique esthétique à Paris Boulogne-Billancourt s’engage à pratiquer les prix les plus justes et les plus transparents possibles. Les devis fournis sont clairs, détaillés et bien sûr sans aucun engagement de votre part. 

Les effets de la chirurgie esthétique du visage sont-ils durables ?

La plupart des opérations de chirurgie du visage offrent un résultat définitif ou visible pendant plusieurs années. Après une greffe de cheveux et la pose de vos implants capillaires, vos cheveux continueront leur croissance normale. Le lifting visage n’est proposé que dans les cas où la médecine esthétique ne serait pas assez efficace mais cette technique offre des résultats beaucoup plus durables. Une rhinoplastie à Paris donnera un aspect définitif à votre nez. Les effets d’une chirurgie des paupières ou blépharoplastie ne sont visibles qu’au bout de 2 à 3 mois mais cette intervention peut faire reculer les effets du vieillissement de plusieurs années. Il en est de même pour un lifting du front qui pourra éliminer de manière très durable votre ride du lion. N’hésitez pas à prendre conseil auprès de notre clinique esthétique à Paris Boulogne-Billancourt pour toutes vos questions sur la chirurgie du visage.

  • Redessiner l'ovale du visage
  • Une chirurgie totalement invisible grâce aux micro-transplants
  • Donner un aspect dynamique à votre visage
  • Le lifting du front permet par de petites incisions de corriger les rides horizontales, pour un effet botox permanent