Silhouette

La chirurgie de la silhouette permet de gommer les disgrâces du corps telles que le relâchement cutané ou la surcharge graisseuse, provoqué le plus souvent par le temps, la prise de poids ou bien encore l’après grossesse…

Il existe plusieurs techniques permettant le remodelage corporel.

La liposuccion

La liposuccion sera proposée lorsque les amas de graisses localisés persistent malgré un régime alimentaire et la pratique du sport. Cette solution est suffisante lorsque la surcharge graisseuse est modérée et que la peau est tonique.

Cette technique permet d’effacer définitivement l’excès de graisse des zones traitées.

 

La clinique IECEP intervient sur plus de 120 liposuccions par an.

L’abdominoplastie ou Plastie abdominale

L’abdominoplastie ou Plastie abdominale est justifiée lorsque la peau est détendue qu’elle manque d’élasticité, que l’aspect cutané est flaque, mal rétracté avec de nombreuses vergetures, c’est souvent le cas après une perte de poids rapide lors d’une chirurgie bariatrique (anneau gastrique, bypass ou sleeve) ou bien encore après une grossesse.

Le lifting des cuisses

Le lifting des cuisses à pour but de retendre la peau très fine de l’intérieur des cuisses. Cette intervention parachève le plus souvent un effort de perte de poids.

La chirurgie esthétique des bras

La chirurgie esthétique des bras permet de corriger l’affaissement cutané dû au vieillissement  naturel de la peau ou bien encore à une variation de poids importante et répétitive.

  • Différentes interventions composent la chirurgie de l’abdomen, appelée abdominoplastie
  • La graisse ne revient pas, car les cellules graisseuses sont détruites et ne repoussent pas