Lipostructure® – Rajeunissement du visage et des mains

description

La Lipostructure® est une technique respectant l’équilibre physiologique puisque c’est la patiente qui fournit la matière utilisée. En effet, la graisse présente naturellement dans le corps est employée afin de restructurer les volumes du visage, de combler les zones creusées par le temps, de rajeunir le dos des mains en effaçant veines et tendons apparents.

 

C’est une technique dite « écologique » : c’est la propre graisse de la patiente qui est utilisée comme implant, dans le but notamment de restructurer les volumes et participer au rajeunissement du visage, de combler les zones creusées par le temps, et de rajeunir le dos des mains en effaçant veines et tendons apparents.

La Lipostructure® est une technique respectant l’équilibre biologique de la patiente, et ses avantages sont nombreux. Ce sont les cellules de la patiente qui lui sont réinjectées, elles sont donc toujours bien acceptées par l’organisme et ne présentent aucun risque de rejet. Cette technique a également l’avantage d’offrir un résultat durable puisque les cellules réinjectées reprennent automatiquement vie, sans déclencher d’allergie. De plus, la Lipostructure® est réellement peu coûteuse.

Cette technique permet ainsi de remplacer les implants injectables, aux résultats plus aléatoires, et corrige les volumes manquants.

La technique

Une Lipostructure® peut être réalisée en moins de 60 minutes, sans hospitalisation.

Cette technique de correction esthétique est parfaitement indolore.

Le prélèvement de graisse se fait après simple anesthésie locale assistée, au niveau du ventre, de l’intérieur des genoux, des fesses ou du double menton.

La graisse ainsi prélevée est ensuite filtrée dans une centrifugeuse afin d’obtenir une graisse pure, qui sera réinjectée comme implant. Cette technique est particulièrement bien adaptée dans le traitement des sillons, des creux et des volumes à restaurer.

Que traite-t-on avec la lipostructure® ?

A l’aide de cette technique, il devient possible de corriger nombre de défauts :

  • les cernes des paupières inférieures, les « yeux creux »
  • les volumes des pommettes
  • la restauration de l’ovale du visage
  • le volume des lèvres
  • les joues trop creuses
  • les sillons nasogéniens (au-dessus de la lèvre supérieure)
  • les plis d’amertume (coin de la bouche)
  • les tempes creuses
  • l’avancement du menton
  • la restauration des arcades sourcilières
  • la restauration du bombé du front
  • la régularisation des creux du nez après chirurgie ou traumatisme les creux de toute localisation : séquelles de lipoaspiration, après ablation d’une petite tumeur du sein
  • le rajeunissement du dos des mains : lorsque les veines et tendons sont trop visibles suite à la fonte de la graisse liée à l’âge, une Lipostructure® redonne un aspect de jeunesse aux mains
Conclusion

La Lipostructure® est une méthode simple et légère, qui bien employée donne de très bons résultats, stables et durables.

partie du corps: 

Ajouter un commentaire

contact

contact

Contactez-nous par email grâce à ce formulaire ou par téléphone au  01 46 05 83 65

Toutes les informations que vous nous communiquerez sont confidentielles et réservées à un usage médical. Elles ne seront communiqués à aucune tierce partie.