Prothèses mammaires

Pourquoi pratiquer une chirurgie des seins à Paris ?

La pose de prothèse mammaire peut être envisagée dans deux cas : dans un but purement esthétique ou dans le cadre d’une chirurgie mammaire de reconstruction. Dans le premier cas, cette intervention ne donne pas lieu à une prise en charge par la sécurité sociale, dans le second cas, elle ouvre droit à un remboursement au moins partiel. Le lipofilling permet d’augmenter la taille des seins de manière modérée. Lorsqu’une augmentation mammaire plus significative est souhaitée, une chirurgie esthétique à Paris peut être envisagée. L'objectif est de modifier à la fois le volume et la forme des seins, même chez des personnes à la poitrine très petite ou inexistante. Dans tous les cas, cette intervention doit être réalisée dans une clinique esthétique offrant toutes les garanties de sérieux. Plusieurs techniques sont envisageables. Il existe également plusieurs types d'implants. Seul un examen approfondi de votre cas permettra de définir la meilleure option. Le premier rendez-vous ne vous engage à rien. Il permet simplement de pouvoir vous proposer des solutions totalement personnalisées. 
 

Dans quels cas peut-on pratiquer une pose de prothèse mammaire ?

Le cas le plus courant qui peut motiver une chirurgie des seins à Paris est une augmentation mammaire suite à une ablation ou mastectomie. Dans ce cas, la chirurgie mammaire permet de retrouver une poitrine à l’aspect aussi naturel et équilibré que possible. Si vous envisagez de recourir à une simple augmentation mammaire à but esthétique, un lipofilling pourra vous être proposé à la place d’une pose de prothèse mammaire. Comme pour toute intervention de chirurgie esthétique à Paris, il est important que la patiente soit informée des avantages et des inconvénients, qu’elle puisse évaluer les risques et prendre une décision en toute connaissance de cause. Notre clinique esthétique est particulièrement respectueuse des codes de déontologie et des règles d’éthique, c’est pourquoi rien ne vous sera imposé. 
 

Comment se renseigner sur les prothèses mammaires ?

La pose de prothèses mammaires fait partie des interventions les plus courantes en chirurgie esthétique à Paris. Cette prestation doit être totalement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes. Une chirurgie mammaire n’est jamais anodine. Son objectif doit toujours être de favoriser le bien-être physique et psychologique et la confiance en soi. Une intervention mammaire à but esthétique peut profondément transformer la vie sociale et intime. Il est donc important de prendre en compte tous ces paramètres avant de se décider. De façon à pratiquer des interventions offrant des garanties de sécurité maximales, nous mettons l'accent sur la totale traçabilité de nos approvisionnements et la fiabilité de nos fournisseurs, pour ne vous fournir que des prothèses de très haute qualité. Si vous vous posez des questions sur une chirurgie des seins à Paris ou un lipofilling, n’hésitez pas à contacter notre clinique esthétique par téléphone ou en remplissant notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans le plus strict respect de la confidentialité.

  • Pourquoi une reconstruction mammaire ?
  • La reconstruction chirurgicale du sein a 3 buts
  • La reconstruction par prothèse
  • La reconstruction par lambeau de muscle grand dorsal
  • La reconstruction par lambeau abdominal
  • La symétrisation du sein controlatéral
  • La reconstruction de l’aréole et du mamelon
  • La chirurgie esthétique mammaire est la plus spectaculaire et la plus immédiatement gratifiante de nos interventions.
  • Le lipo-filling, lipo-modelage est très utilisé en reconstruction du sein