Médecine esthétique

La médecine esthétique offre une alternative à la chirurgie esthétique intéressante et attirante aux femmes et aux hommes encore peu marqués par le vieillissement.
rapide. Les différents actes esthétiques sont proposés pour obtenir un rajeunissement du visage: injections de toxine botulique, ou Botox, et d’acide hyaluronique font partie des traitements autorisés en France.
La toxine botulique ou Botox (c)détend les muscles et est utilisée pour le haut du visage : ride du lion, pattes d’oie.
L’ acide hyaluronique, qui est un produit de comblement résorbable, s’utilise dans le bas du visage : sillon nasogénien, creux.

 

Ces actes esthétiques sont plus sûrs s’ils sont réalisés par des praticiens compétents et spécialistes de la face, comme les chirurgiens esthétiques. La clinique de chirurgie plastique IECEP bénéficie d’un agréément, renouvellé depuis 20 ans, gage de son sérieux.

Contactez nos médecins esthétiques pour obtenir un conseil et un suivi personnalisé.

A qui s’adresse la medecine esthetique à Paris ?

La medecine esthétique s’adresse avant tout aux hommes et aux femmes soucieux de leur apparence physique. Cette discipline se compose principalement de soins anti-âge. Une injection de botox à Paris permet, par exemple, d’atténuer certains signes du vieillissement tels que les rides d’expression. Une injection d'acide hyaluronique peut être conseillée dans de nombreux domaines, par exemple pour une augmentation des lèvres. La lipostructure fait également partie des actes les plus pratiqués. En vous adressant à un médecin esthétique à Paris compétent et confirmé, vous bénéficierez de prestations de haute qualité dans un cadre offrant toutes les garanties de sérieux et de sécurité. La médecine anti-âge propose des solutions entièrement personnalisées pour retarder avec beaucoup de naturel les effets du vieillissement

Pourquoi recourir à une injection de botox à Paris ?

Le botox ou toxine botulique est très couramment utilisé en medecine esthetique comme en médecine traditionnelle. Cette substance a pour particularité de détendre les muscles, ce qui permet au visage d’offrir une image plus jeune et plus sereine. Si vous envisagez de recourir à la medecine esthetique à Paris, vous pouvez contacter notre clinique qui vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin. Si vous souhaitez obtenir un effet de rajeunissement plus intense, il est possible de recourir également à une injection d'acide hyaluronique. Celle-ci permet d’estomper la plupart des rides et de redonner du volume au visage. C’est pourquoi cette technique est fréquemment utilisée dans le cadre d’une augmentation des lèvres ou en complément d’une lipostructure. N’hésitez pas à prendre contact avec un médecin esthétique à Paris qui pourra vous conseiller sur les différentes options qui s’offrent à vous. 

Quels sont les avantages de la medecine esthetique à Paris ?

La medecine esthetique, même si elle n’ouvre pas droit à une prise en charge par la sécurité sociale, n’en demeure pas moins de la médecine. Ce qui signifie que les personnes qui y ont recours bénéficient des mêmes droits que n’importe quel patient, que ce soit en termes d’information, de sécurité et, éventuellement de recours. Une injection de botox à Paris ne prend que quelques minutes mais il est important qu’elle se déroule dans un cadre réglementé pour éviter au maximum les risques d’allergie ou de complications. Il en est de même pour une injection d'acide hyaluronique, qu’elle intervienne pour une augmentation des lèvres ou en renfort d’une lipostructure. Ces interventions procurent un effet durable, ce qui permet d'espacer les séances. Votre médecin esthétique à Paris s’engage autant sur la qualité et la provenance des substances utilisées que sur la qualité de la prestation. Notre clinique pratique des tarifs les plus justes possibles. Un devis clair et détaillé vous sera fourni sans engagement. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou grâce à notre formulaire de contact pour obtenir toutes les précisions dont vous pouvez avoir besoin.

  • La technique
  • Que traite-t-on avec la lipostructure® ?
  • Conclusion
  • Injections
  • Rides et lipostructure
  • Les produits cosmétiques
  • Crème antirides
  • Crème amincissante
  • La cosmétique