Lifting

Sur quelles zones du corps peut-on pratiquer un lifting ?

Le lifting fait partir des interventions de chirurgie esthétique les plus pratiquées. Cette technique bien éprouvée permet de corriger de nombreux problèmes. Vous pouvez affiner votre silhouette grâce à un lifting des cuisses. Le lifting mammaire est conseillé en cas de chute ou ptose mammaire, ou pour redessiner le galbe de la poitrine. Il est possible d’obtenir une réelle impression de rajeunissement avec un lifting du visage. La blepharoplastie ou chirurgie des paupières redonne de l’éclat au regard. Si vous envisagez de faire pratiquer une réduction mammaire à Paris, il est essentiel de s’adresser à des spécialistes. Notre clinique esthétique parisienne est implantée depuis près de 30 ans. Elle est entièrement spécialisée dans la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Devenir chirurgien esthétique à Paris ne s'improvise pas. Tous nos praticiens ont été internes ou chefs de clinique et disposent de tous les diplômes et qualifications nécessaires. 

Comment procéder en vue d'une réduction mammaire à Paris ?

Comme pour toute intervention esthétique, la première étape est de bien évaluer votre situation et de proposer les solutions les plus adaptées. Si vous souffrez d’une ptose mammaire, votre chirurgien esthétique à Paris vous fixera un premier rendez-vous, de façon à réaliser un bilan complet. Vous saurez à l’issue de cet entretien si un lifting mammaire sera suffisant ou s’il faut envisager une plastie plus complète. La ptose mammaire est fréquente après une grossesse ou un amaigrissement rapide. Le lifting mammaire peut également être associé à la pose d’une prothèse si votre poitrine vous semble trop petite. La réduction mammaire à Paris ne concerne pas que les femmes. Les hommes peuvent également faire pratiquer une opération de ce type pour corriger une gynécomastie. Le point commun à toutes ces interventions est que le résultat est naturel et durable. N’hésitez pas à consulter notre clinique esthétique parisienne pour obtenir tous les renseignements sur ce type d’opération. 

Quelles sont les indications d’un lifting du visage à Paris ?

Le lifting du visage permet de rajeunir globalement tout l’ovale du visage et de retendre la peau du cou, le tout sans cicatrices visibles. Il est possible de traiter le front, les joues et bajoues, les sillons nasogéniens, le cou et le décolleté. La blepharoplastie ou chirurgie des paupières vise plus particulièrement à rajeunir le regard. Cette intervention peut être réalisée seule ou en association avec d’autres techniques. Si vous vous posez des questions sur la chirurgie des paupières, vous pouvez joindre notre clinique esthétique parisienne par téléphone ou via notre formulaire de contact, en toute confidentialité. Le rôle d’un chirurgien esthétique à Paris est avant tout de vous conseiller en toute objectivité, que vous envisagiez une blepharoplastie ou toute autre intervention. Rien ne vous sera imposé et vous ne ferez bien sûr l'objet d'aucune relance à l'issue des premières prises de contact. Le lifting n'est pas remboursé par la sécurité sociale mais notre clinique s'engage à pratiquer les tarifs les plus justes pour une qualité de prestation maximale.

  • Pourquoi une reconstruction mammaire ?
  • La reconstruction chirurgicale du sein a 3 buts
  • La reconstruction par prothèse
  • La reconstruction par lambeau de muscle grand dorsal
  • La reconstruction par lambeau abdominal
  • La symétrisation du sein controlatéral
  • La reconstruction de l’aréole et du mamelon
  • Le lifting du front permet par de petites incisions de corriger les rides horizontales, pour un effet botox permanent
  • Redessiner l'ovale du visage