Nouveauté dans le traitement immédiat et durable des rides : Juvederm® ULTRA

description

Des sillons naso géniens et un pli d’amertume creusés donnent une impression de fatigue et de tristesse. Les produits de comblement résorbables comme l’acide hyaluronique permettent efficacement et en toute sécurité de corriger ces marqueurs du vieillissement facial.

 

Mis au point par les laboratoires ALLERGAN, ce nouveau produit de comblement des rides et des ridules associe l’acide hyaluronique concentré à un analgésique local.

Ainsi, l’injection est plus confortable et surtout, le résultat, plus durable. La résorption naturelle s’effectue en un an environ.

Les questions que vous vous posez (peut-être)

Qu’est ce que l’acide hyaluronique ?
C’est une substance présente à l’état naturel dans le corps qui aide à hydrater et augmenter le volume de votre peau. 1/3 de l’acide hyaluronique est éliminé et remplacé chaque jour. L’acide hyaluronique est utilisé lors des traitements esthétiques et a été employé par les médecins pour des injections dans des articulations arthritiques afin de faciliter les mouvements, et également pour la chirurgie oculaire.

Quelle est la durée d’une injection?
L’injection ne prend pas plus de 10/15 minutes. Il faut également prévoir le temps de l’entretien préalable avec votre praticien.

L’injection est-elle douloureuse?
Vous trouverez qu’elle est relativement sans douleur. La consistance souple du gel Juvederm® ULTRA permet à votre praticien de l’administrer facilement et en douceur. Le produit contient également 0,3% de Lidocaïne® destinée à atténuer la douleur des piqûres et à rendre cette expérience plus confortable.

Vais-je tout de suite constater une différence?
Oui, les résultats esthétiques sont instantanés. Vous remarquerez une différece immédiate après l’interventio, et personne d’autre n’a besoin de savoir.

Y a-t’il des effets secondaires juste après l’intervention?
Il se peut que vous constaties de légères rougeurs, gonflements ou ecchymoses au point d’injection. Votre praticien vous donnera des conseils à ce propos. Sachez que ces effets secondaires ne dureront pas et seront facilement dissimulables sous votre maquillage habituel.

Combient de temps durent ces effets?
Cela dépend de différents facteurs tels que :
L’âge, la zone d’injection, la qualité de votre peau, votre style de vie, l’état de votre santé.
Juvederm® ULTRA est la seule famille de produits de comblement à base d’AH approuvée par la FDA américaine pour corriger les rides et plis modérés ) sévères pour une durée pouvant aller jusqu’à un an.

Quand aurais-je besoin d’une nouvelle injection?
De nombreux patients aiment prévoir des « retouches » et renouveler les injections pour maintenit l’effet de leur traitement. Demandez l’avis de votre praticien, il est celui qui pourra apprécier, selon votre cas bien particulier, de l’opportunité d’une nouvelle injection.

 

La gamme Juvéderm, acide hyaluronique injectable

Juvéderm est une gamme d’acide hyaluronique destinée à combler les rides, restaurer le volume des lèvres, des pommettes, de la vallée des larmes et du menton

Plusieurs acides hyaluroniques et marques sont disponibles sur le marché français. Les principaux sont : Juvéderm, Restylane, Stylage et Téoxane.

Nous avons choisi d’utiliser la gamme Juvéderm fabriquée et distribuée par le laboratoire Allergan.

Allergan est le leader mondial de la médecine esthétique. La gamme Juvéderm bénéficie d’un extraordinaire recul clinique, les produits sont validés par la FDA aux Etats-Unis et ont le marquage CE en Europe. Des millions de patients ont été traités avec Juvéderm dans le monde.

Les produits sont fabriqués en France, en Savoie plus précisément.

Le vieillissement n’est plus une fatalité. Votre médecin formé pour utiliser les produits de la gamme Juvéderm et diplômé est à votre service à chaque étape de ce remodelage. Sachez que toutes les parties de votre visage, cou, décolleté et mains peuvent être traitées grâce à 4 produits.

 

 

Juvéderm Ultra 2

Pour traiter les rides fines à moyennes : rides du plissé soleil, contour des lèvres, creux des cernes

Durée : jusqu’à 1 an

 

Juvéderm Ultra 3

Pour traiter les rides moyennes et le volume des lèvres et certains cernes : sillons nasogéniens, commissures des lèvres, vallée des larmes, rides des joues

Durée : jusqu’à 1 an

 

Juvéderm Ultra 4

Pour traiter les rides assez profondes et restaurer les volumes : sillons naso-géniens, vallées des larmes, pommettes, menton

Durée : jusqu’à 1 an

 

Juvéderm Voluma

Pour restaurer les volumes des pommettes, de la vallée des larmes, des tempes et du menton. Juvéderm Voluma est l’outil de volumétrie par excellence

Durée : jusqu’à 18 mois  

partie du corps: 
Techniques d'intervention: 

Ajouter un commentaire

contact

contact

Contactez-nous par email grâce à ce formulaire ou par téléphone au  01 46 05 83 65

Toutes les informations que vous nous communiquerez sont confidentielles et réservées à un usage médical. Elles ne seront communiqués à aucune tierce partie.