Augmentation des Lèvres

description

Des lèvres pulpeuses, bien dessinées et remplies sont des marqueurs essentiels de la jeunesse. Nous utilisons une gamme spécifique d’acide hyaluronique réticulé pour un résultat naturel et confortable.

 

L’ augmentation des lèvres est obtenue par une injection qui est pratiquée sous anesthésie locale, au cours d’une consultation. A l’heure actuelle plusieurs produits injectables sont proposés, leur durée de vie est d’environ un an. Le choix du produit est fait en consultation.

fiche pratique

Injections Lèvres – Pour : 
Les hommes et les femmes qui souhaitent retrouver ou obtenir des lèvres galbées, redessinées.

Injections Lèvres – Intervention :
Il existe deux types d’actes esthétiques permettant d’obtenir une augmentation des lèvres. En chirurgie esthétique, il est possible de recourir au prélèvement de la graisse dans des zones localisées, comme le ventre, et de la réinjecter ensuite dans les lèvres. On parle alors d’autogreffe.

En médecine esthétique, on va procéder à des injections de produits spécifiques afin de redonner du volume et de redessiner la bouche. L’injection d’acide hyaluronique, produit de comblement résorbable, permet de redessiner le galbe des lèvres et d’obtenir une bouche plus pulpeuse. Ces injections sont réalisées par un de nos chirurgiens plasticiens, dans notre établissement médical agréé pour plus de sécurité.

Injections Lèvres – Anesthésie :
Une anesthésie locale est indiquée le plus souvent.

Injections Lèvres – Risques :
Les risques sont très limités pour ce type d’intervention.
Un gonflement peut persister pendant plusieurs jours, après lesquels il disparaîtra complètement.
Les allergies aux produits injectables sont quasi inexistantes.

Injections Lèvres – Suivi :
Une consultation postopératoire après un repulpage des lèvres est nécessaire deux mois après les injections.

partie du corps: 
Techniques d'intervention: 

Ajouter un commentaire

contact

contact

Contactez-nous par email grâce à ce formulaire ou par téléphone au  01 46 05 83 65

Toutes les informations que vous nous communiquerez sont confidentielles et réservées à un usage médical. Elles ne seront communiqués à aucune tierce partie.