Implants capillaires

Quelles sont les techniques possibles pour des implants capillaires à Paris ?

Si vous envisagez la pose d’implants capillaires, plusieurs options s’offrent à vous. La greffe de cheveux sans cicatrice ou FUE (Folicular Unit Extraction) représente une technique innovante très efficace. Les micro-implants sont particulièrement conseillés en cas de calvitie commune, également appelée alopécie androgénogénétique. La greffe de cheveux avec prélèvement d’une bandelette de cuir chevelu constitue l’option la plus classique. Dans tous les cas, l’essentiel est de faire appel à un chirurgien esthetique Paris spécialiste de l’implant cheveux. Le secteur de l’implantation capillaire fait appel à des techniques très pointues qui peuvent donner d’excellents résultats. S’adresser à une clinique esthetique Paris réputée est essentiel pour bénéficier d’une prestation répondant à toutes vos exigences. 
 

Quels sont les avantages d’une pose d’implant cheveux à Paris ?

Notre clinique esthétique est établie à Paris depuis près de 30 ans. Nous disposons de toutes les compétences nécessaires en matière d’implantation capillaire. La greffe de cheveux fait appel à des techniques chirurgicales. Elle doit donc être réalisée dans un cadre répondant à toutes les normes techniques et sanitaires. En choisissant de vous faire poser des implants capillaires à Paris, vous bénéficiez de toutes les garanties de sécurité offertes par le système de santé français, que ce soit avant, pendant ou après l'intervention. Les offres low cost sont bien sûr à éviter car elles sont souvent dangereuses pour le patient. 
 

Quelle technique choisir pour des implants capillaires à Paris ?

Avant de choisir le mode de traitement le plus adapté en cas d’alopécie ou de calvitie, votre chirurgien esthetique Paris devra établir un diagnostic personnalisé et précis. Les hommes et les femmes perdent leurs cheveux de manière différente mais il faut également tenir compte de multiples aspects physiques, psychologiques et médicaux. Les techniques utilisées doivent être en totale adéquation avec les besoins et les attentes de chaque personne. Il faut bien sûr veiller à ne pas formuler de fausses promesses, c'est pourquoi votre chirurgien esthetique Paris cherchera d'abord à identifier les causes à l'origine de votre calvitie ou alopécie. N’hésitez pas à contacter notre clinique esthetique Paris pour toutes vos questions sur les implants capillaires. La pose d'un implant cheveux n'est pas remboursée par la sécurité sociale lorsqu'elle est à but purement esthétique. Des prises en charge sont néanmoins possibles lorsque la perte de cheveux intervient suite à un accident ou une maladie. 
 

Comment se déroule une implantation capillaire ?

Quelle que soit la technique utilisée, la pose d’implants capillaires dans notre clinique esthetique Paris s’effectue toujours en ambulatoire. Cela signifie que vous pouvez regagner votre domicile le jour-même. Il est généralement possible de reprendre ses activités sociales et professionnelles sous un ou deux jours, quelquefois une semaine, en cas d'intervention importante. La durée de l'intervention pour une pose d'implants capillaires à Paris dépend bien sûr du nombre de cheveux à implanter ou de la surface à traiter. Comme la repousse des cheveux est progressive, le résultat met souvent plusieurs mois à apparaître, ce qui renforce l'aspect naturel de cet acte esthétique.