Greffes de cheveux

La perte des cheveux est particulièrement mal vécue chez l’homme comme chez la femme, ce complexe peut être la base d’un grand mal être. Pour remédier à cela, il existe différentes techniques qui permettent une amélioration considérable de la calvitie. La micro greffe des cheveux est la technique la plus utilisée de nos jours, elle donne un résultat extrêmement satisfaisant et naturel. Il existe deux pratiques de prélèvement de greffons : - Le prélèvement par FUE ( follicular Unit extraction) - Le prélèvement par FUT (technique des bandelettes) Le principe de ces deux techniques est le même, le prélèvement des greffons s’effectue sur la région de la couronne où les cheveux ne tombent jamais.

 

Quels sont les avantages d’une greffe de cheveux ?

Le principe de la microgreffe de cheveux est de transplanter vos propres cheveux sur les zones dégarnies. Le résultat est totalement naturel et il n’y a quasiment aucun risque de rejet. Les cheveux transplantés poursuivent leur croissance normale et la chevelure retrouve toute sa densité. Pour que la greffe de cheveux puisse être mise en oeuvre, il suffit que vous disposiez d’assez de cheveux dans la zone de la couronne, près de la nuque, de façon à regarnir les espaces vides. L'intervention fait appel à du matériel de très haute précision et d'une grande miniaturisation. C'est pourquoi elle doit être réalisée dans des établissements disposant d'un plateau technique à la pointe de l'innovation. Pour que cette opération à Paris soit un succès, il faut avant tout vous adresser à un spécialiste des implants capillaires. Vous trouverez dans notre clinique un chirurgien esthétique et plastique à Paris qui sera totalement à l’écoute de vos besoins. 

Quelles sont les techniques de greffe des cheveux les plus utilisées ?

La pose des implants capillaire à Paris peut s’effectuer de deux façons : par extraction unitaire (FUE) ou par bandelettes. La meilleure technique à adopter sera définie en fonction de votre cas précis. L’avantage des bandelettes est qu’il est possible de regarnir de grandes zones rapidement, mais cette opération à Paris n’est intéressante que dans des cas bien définis. La microgreffe par FUE est privilégiée car elle est moins invasive tout en offrant d’excellentes chances de résultat. La microgreffe de cheveux s’adresse aux hommes et aux femmes qui souffrent de calvitie ou d’un manque de densité. Les implants capillaires permettent de retrouver une chevelure à l’aspect dense et naturel. N’hésitez pas à contacter notre clinique par téléphone ou par notre formulaire de contact si vous souhaitez obtenir des informations sans engagement et en toute confidentialité sur les implants capillaire à Paris. 

Comment se déroule une microgreffe sur Paris ?

Si vous souhaitez obtenir un résultat naturel et durable, il est essentiel de s’adresser à chirurgien esthétique et plastique à Paris expert dans le domaine de la microgreffe de cheveux. La pose des implants capillaires représente actuellement la méthode la plus efficace pour résoudre durablement un problème de calvitie. La greffe de cheveux nécessite un travail très méticuleux et une parfaite connaissance des cycles du cheveu. Votre chirurgien esthétique et plastique à Paris dispose de tout le doigté nécessaire pour mener à bien cette intervention qui peut durer plusieurs heures, en fonction de l’ampleur des zones à regarnir. Pour que cette opération à Paris vous offre le minimum de désagréments, elle se déroule sous anesthésie locale et peut être étalée sur plusieurs séances. Elle ne laisse aucune cicatrice visible. Si vous envisagez de vous faire poser des implants capillaire à Paris, nous sommes en mesure de vous proposer une information claire et objective de façon à résoudre votre problème de calvitie ou de perte de cheveux.

  • Une chirurgie totalement invisible grâce aux micro-transplants